CREME VISAGE AUTOBRONZANTE MIMITIKA
Fabricant : MIMITIKA
Disponibilité : En Stock
Prix : 17,50€
H.T : 14,46€
Qté :  Commander
   - OU -   

Une bonne mine toute l’année : l’autobronzant naturel, le résultat parfait.

Sa formule conçue comme une crème de jour apporte un soin complet à la peau du visage : hydratante grâce à l'huile de sésame (+73,3% de gain d’hydratation après application), et antioxydante grâce à l'huile de roucou. Dès la première application, un léger hâle apparaît pour un effet bonne mine et s'intensifie graduellement en quelques heures pour un résultat naturel et homogène.

- L'huile de roucou: antioxydante et régénérante, c'est un vrai shot d'actifs pour la peau dont elle stimulera les défenses contre les agressions extérieures. Riche en bétâ-carotènes, elle est une alliée bronzage car elle stimule la mélanine et offre un teint éclatant dès application.

- L'huile de sésame: nourrissante et assouplissante, elle est riche en acides gras essentiels et maintient une bonne hydratation de la peau.

- La DHA naturelle: issue de la fleur de colza, elle teinte graduellement la peau pour un hâle doré et naturel.

97% d'ingrédients d'origine naturelle.

Sans allergènes - Sans huiles minérales - Sans silicone - Sans parabène - Sans PEG - Sans nanoparticules - Sans phénoxyéthanol - Sans alcool.

La gamme autobronzante a été pensée pour toutes les carnations : elle s'adapte à la couleur du bronzage naturel de chaque type de peau (claire, dorée claire, dorée, brune, métissée). Pour les peaux les plus foncées, on recommande de renouveler l'application plus régulièrement pour un résultat plus visible. La Crème Visage Autobronzante est également adaptée aux personnes ayant des tâches de rousseur : bonne nouvelle, elle ne les « camoufle » pas ! La Crème Visage peut tout à fait convenir à des peaux à tendance acnéique, car elle est hydratante et pas nourrissante et ne va donc pas "sur-nourrir" la peau. Cependant, attention à ne pas appliquer d'autobronzant quelconque sur les zones irritées et/ou qui n'ont pas cicatrisées.

Appliquez la crème uniformément à l'aide de vos mains sur le visage et le cou. Se laver les mains juste après utilisation. Pour intensifier le bronzage, renouveler l'application 2 à 3 fois par semaine.

Etiquettes : Mimitka, auto bronzant, crème, bronzage, ,