- Nouveau
Fabricant : PAUL MARIUS
Disponibilité : En stock
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
LA MARQUE PAUL MARIUS N’EST PAS EN VENTE SUR NOTRE ESHOP
VOUS RETROUVEZ SUR NOTRE SITE LA SELECTION SUIVIE EN BOUTIQUE ET SA DISPONIBILITE
VEUILLEZ CLIQUER SUR "CONTACTEZ-NOUS" POUR PLUS D’INFORMATIONS 😊
Le porte-monnaie sans couture, à collectionner.
Porte-monnaie en cuir, LeGustave se distingue par une construction singulière, réalisée sans couture. Son format compact et son esprit vintage en font un objet de maroquinerie immédiatement reconnaissable, pensé pour accompagner le quotidien avec simplicité.
Ses trois compartiments fermés par boutons-pression accueillent pièces et billets dans un format proche de celui d'un porte-cartes. Ingénieux dans sa conception et facile à emporter, ce porte-monnaie en cuir révèle tout son caractère dans la simplicité de son montage.
Réinterprété au fil des collections dans les différentes matières et teintes de PAUL MARIUS, LeGustave est devenu un objet à collectionner. Chaque nouvelle déclinaison offre une autre expression de ce petit porte-monnaie emblématique, sans jamais modifier ce qui fait sa singularité
Dans cette version Arty Aubergine en cuir de vachette suédé, LeGustave plonge la création originale de Katrien Soeffers dans une palette profonde et expressive. L’aubergine transforme le motif léopard par ses nuances intenses, donnant au dessin une présence presque picturale.
Sur le cuir de vachette suédé, le motif gagne en profondeur et en relief. Le toucher velouté de la matière accompagne les variations de couleur tandis que les formes libres imaginées par l’artiste semblent peintes directement sur le cuir. Le sac léopard en cuir prend alors une dimension plus artistique, loin des codes traditionnels de l’imprimé animalier.
Sans couture. À collectionner.
Composition extérieure :
100% Cuir de vachette suédé
Composition intérieure :
93% Cuir de vachette fleur corrigée, 7% Coto
Dimensions :
largeur 10 cm - hauteur 7 cm - profondeur 3 cm
Fermetures :
Bouton pression
Chez PAUL MARIUS, le cuir est une matière vivante. Chaque peau est sélectionnée avec exigence pour son grain, sa tenue et sa capacité à se patiner avec le temps.
De légères nuances, des irrégularités, parfois une marque discrète : autant de signatures naturelles qui racontent son histoire et rendent chaque pièce unique.
Nos cuirs sont issus de tanneries certifiées Leather Working Group (LWG), reconnues pour leurs pratiques plus responsables et leur maîtrise de l’impact environnemental. Une exigence essentielle, pour créer des pièces durables, pensées pour vous accompagner longtemps.
Au fil des années, le cuir évolue, se patine, s’assouplit…
Il ne s’use pas, il se révèle.
Pour l'entretien des pièces en cuir de vachette suédé, dépoussièrer à l'aide de l'Éponge Nettoyante Nubuck Saphir avant application des produits d'entretien.
Utiliser la Rénovétine Saphir Incolore, 1 à 2 fois par an pour nourrir et protéger le cuir.
Imperméabiliser, 2 à 3 fois par an avec l'Imperméabilisant Invulner Saphir, en cas d'exposition à de fortes pluies. Laisser sécher l'article loin d'une source de chaleur puis l'imperméabiliser.
Pour les parties en cuir lisse, appliquez la Crème Universelle Saphir deux à trois fois par an.