CAPUCINE LEOPARD BEIGE

Fabricant : PAUL MARIUS

Disponibilité : En stock

165 €
TTC
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

LA MARQUE PAUL MARIUS N’EST PAS EN VENTE SUR NOTRE ESHOP

VOUS RETROUVEZ SUR NOTRE SITE LA SELECTION SUIVIE EN BOUTIQUE ET SA DISPONIBILITE

VEUILLEZ CLIQUER SUR "CONTACTEZ-NOUS" POUR PLUS D’INFORMATIONS 😊

Instinct félin

L’imprimé léopard beige entre en scène avec ces finitions sophistiquées.

Cuir effet poulain, suédé velouté, cuir grainé subtil… un jeu de textures graphiques décliné dans des nuances beiges et taupe ultra tendance.

Huit modèles iconiques pour celles qui assument leur instinct et font rugir leur style.

Capucine est doté d’une bandoulière et d’une poignée amovibles. Un compagnon fidèle composé d’une fermeture à glissière intérieure et de deux poches qui accueillent votre portefeuille, carnets, lunettes et livres.

Ce sac à main transcende les tendances éphémères pour devenir un classique intemporel.

Composition extérieure :

75% Cuir de vachette fleur corrigée, 16% Cuir de vachette pleine peau imprimé léopard, 9% Cuir de vachette suédé

Composition intérieure :

85% Polyester, 15% Cuir de vachette fleur corrigée

Dimensions

Largeur 25 cm - hauteur 25 cm - profondeur 15 cm

Longueur bandoulière :

116 cm

Fermetures :

Cordon de serrage

Poches :

1 poche intérieure zippée

2 poches intérieures zippées

Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique.  À l'utilisation, le cuir se patine à la fois pour les cuirs présentant une pigmentation naturelle, colorée ainsi que pour les modèles métallisés.

Cuir de vachette pleine peau façon Léopard :

Aucun entretien nécessaire.

Cuir de vachette fleur corrigée :

Crème Universelle Saphir 3 à 4 fois par an pour nourrir et protéger.

Cuir de vachette suédé :

- Le ponçage de la peau est effectué côté chair (face interne de la peau).

Eponge Nettoyante Daim Nubuck : Dépoussiérer & délustrer avant l'application des produits d'entretien

- Rénovétine Saphir Incolore (3 à 4 fois par an) : Nourrir, protéger et imperméabiliser

- Imperméabilisant Invulner Saphir (en cas d'exposition à de fortes pluies) : Laisser sécher l'article

CAPUCINELEOBEI
1 Article