Fabricant : RIVE DROITE
Disponibilité : En stock
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Ultra pratique, Custine est votre sac banane préféré depuis 2017. Sa anse ajustable vous permet de la porter sur un tshirt ou sur un manteau plus épais. Son compartiment arrondi accueille tous les dispensables d’une journée bien rangée. Custine se décline cette année dans un velours upcyclé aux fines côtes, souple et ultra doux. Elle se ferme par un zip YKK® doré. Sa doublure est upcyclée et noire. Elle est siglée d'une étiquette en nylon upcyclé.
Matière : Velours upcyclé aux fines côtes
Composition : 80% polyester, 17% nylon, 3% SPAN
Emballage : Ce produit est emballé avec soin dans un pochon en coton réutilisable avec un lien coulissant
Doublure : Negowak en noir : 65% polyester 35% coton
Dimensions : H18, L28, P6,5 cm. Tour de taille maximum 112cm. Tour de taille minimum 62cm.
Capacité : 1,5 litre
Conseils d'entretien : Nettoyage à sec uniquement. Ne pas repasser. Plus d'informations ici.
La mission de Rive Droite :
1. Revaloriser les surstocks de l'industrie textile
Les sacs et accessoires sont fabriqués en circuit court à Casablanca, au Maroc, à partir de matières recyclées, upcyclées, et de surstocks de tissus de l’industrie textile que nous revalorisons.
2. Produire de façon sociale & innovante
Les sacs et accessoires sont confectionnés par leurs "Dudes", des couturiers d'expérience qui étaient dans des situations professionnelles précaires, et qu’ils aident à créer leur propre entreprise. Ils financent l’achat de machines à coudre pour qu’ils lancent leur activité et gérons l'administratif pour eux. Ils leur assurent assurons une rémunération stable et construisent ensemble la croissance de Rive Droite.