









Fabricant : MACON & LESQUOY
Disponibilité : Derniers articles en stock
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Collaboration Macon&Lesquoy x The Magritte Shop
Taille : environ 5x4,9cm
M&L crée des modèles originaux dans le cadre de collaborations ou de capsules sur des thèmes qui lui tiennent à cœur.
The Magritte Shop, à Bruxelles, a proposé à Macon&Lesquoy de broder les rêves de l’artiste surréaliste. Plongez avec nous dans un univers onirique, décalé et portez une touche d’évasion sur votre costume quotidien.
Dessinées et brodées à la main avec soin, les broches de cette collection sont l'accessoire indispensable de l’élégance... Jusque dans leur coffret en carton et velours !
Les broderies de cette broche sont créées et dessinées spécialement par les créatrices M&L. Elles sont entièrement réalisées à la main, en fil de cannetille, selon une technique indo-pakistanaise très ancienne. C'est pour cela qu'en 2011, elles ont recruté leurs propres brodeurs au Pakistan où elles ont construit leur atelier d'artisanat.
Mode d’emploi : les broches sont fragiles. Évitez les frottements et l'eau ! Pour les garder longtemps, rangez-les soigneusement dans leur joli coffret cartonné.